Il empêche la migration des eaux dans les supports verticaux, poreux et faïencés. Il est également souple et permet, suivant sa catégorie de 4 classes de traiter les fissurations de façades ne dépassant pas 2 mm d'écartement.
Il est destiné aux façades poreuses, faïencées et en présence de micro-fissures ne dépassant pas 0.2 mm d'ouverture. Ce système comprend un fixateur et une couche de finition.
Il est destiné aux façades présentant des fissures ne dépassant pas 0.5 mm. Ce système comprend un fixateur, une couche intermédiaire et une couche de finition.
Il est destiné aux façades présentant des fissures ne dépassant pas 1 mm. Ce système comprend un fixateur, une couche intermédiaire et une couche de finition avec un grammage supérieur à celui du A2.
Il est destiné aux façades présentant des fissures ne dépassant pas 2 mm d'ouverture. Ce système comprend un fixateur, une armature toile y est intégrée pour son renfort marouflé dans la sous-couche, et une couche de finition.
Les supports déjà peints nécessitent une étude préalable obligatoire pour déterminer la conservation ou non de l'ancien revêtement.
Retrouver ci dessous quelques réalisations de travaux d'imperméabilité, accéssible en un clic !